Kasia (00:00.51)
Et c'est là où je me suis dit, tiens, j'ai peut-être un truc, j'ai peut-être quelque chose, j'ai peut-être cette appétence naturelle, et pourquoi pas en faire mon métier. Vous écoutez Bien à mon compte, le podcast business et bien-être pour les indépendants qui veulent transformer leur activité en une source de revenus réguliers, d'impact et d'épanouissement. Je m'appelle Cassia, je suis à mon compte depuis 2009 et je suis bien placée pour savoir qu'être indépendante, c'est une aventure passionnante.
Mais parfois, c'est aussi se sentir seul face à des défis complexes. Pouver des clients, jongler entre les projets pro et la vie perso, ou encore traverser des périodes de doute et de creux, surtout quand on est hyper sensible et cérébral comme moi. Dans ce podcast, je partage des stratégies concrètes pour se faire connaître et signer plus de clients, des outils pour calmer les ruminations et les montagnes russes émotionnelles, ainsi que des interviews d'indépendants inspirants qui montrent les mille une façons de s'épanouir à son compte. Alors si tu veux plus de clients, plus de plaisir et plus de sécurité dans ton activité indépendante,
écoute l'épisode d'aujourd'hui.
Kasia (01:07.086)
Bonjour et bienvenue dans un nouvel épisode de Bien à mon compte. Aujourd'hui, je reçois Camille et Julia qui vient nous parler de son métier conseillère en images. Elle va nous expliquer en quoi ça consiste, mais également son parcours de reconversion et ses secrets pour avoir un taux de satisfaction cliente exceptionnel. Sans plus attendre, c'est parti pour l'épisode. Bonjour Camille. Bonjour Kechia. Ravie de te recevoir pour nous parler de ton métier et de ton parcours.
Est-ce que, avant même qu'on démarre l'épisode, tu peux te présenter pour nos auditeurs ? Alors, je m'appelle Camille, je suis conseillère en images, aussi bien dans un dépouvant à Paris que en freelance à côté. Qu'est-ce que c'est exactement ce métier que de conseillère en images ? Alors, j'aide les gens à se sentir bien, via leur apparence physique, via leurs vêtements.
via aussi tout ce qui a trait au maquillage, à la coiffure, etc. C'est quoi la différence avec le relooking ? Ce n'est pas du tout un relooking parce que l'idée, pas de se transformer. C'est vraiment de rester dans son ADN, dans ce qu'on aime en termes de style, de matière, de vêtements, d'aller un petit peu plus loin par rapport à ce qu'on a envie de dégager. Comment ça se passe concrètement ? Comment les clients te trouvent et qu'est-ce qu'elles te demandent quand elles viennent te voir
Alors souvent, qu'elle me demande, déjà, c'est de faire une petite mise à jour et de voir un petit peu, d'établir objectivement ce qui leur vaut bien. Surtout au niveau de deux points qui sont essentiels, c'est les couleurs qui nous vont bien, qui nous donnent bonne mine. Et puis au niveau de sa morphologie aussi, voir les coupes et les matières à privilégier. Donc ça, on établit ça ensemble, on regarde ensemble, voit dans le panel de possibilités ce qui leur vaut le mieux.
Et puis après, l'idée, c'est de mettre en pratique en faisant une petite sélection de pièces aussi. Surtout quand je suis dans le dépôt vente, on peut mettre en pratique directement pour pouvoir bien encreer les choses. Et puis après que je leur explique ce qui va le mieux, tout cas, puis de toute façon, on le fait ensemble. C'est un travail collectif, forme une team. L'idée, c'est qu'elles arrivent à retrouver un petit peu une confiance et surtout à se sentir belles et confortables. D'accord. Donc en fait, tu n'aides pas les gens à s'habiller autrement, mais à s'habiller...
Kasia (03:26.295)
avec des couleurs et des coupes qui vont à leur morphologie, qui vont à leur physique de base. Oui, c'est ça. Souvent, n'est pas que les clientes et les clients que j'ai, ce pas pour transformer leur style ou avoir un look très pointu et aller à la fashion week. Ce n'est pas du tout ça. C'est vraiment pour le côté pratico-pratique du quotidien et de se dire que déjà, même en jean-basket, quand on est dans ces couleurs et dans les bonnes coupes, on peut être bien et il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes.
Je voudrais qu'on parle un peu de colorimétrie. Est-ce que c'est un trend ? Quand une bonne usagère d'Instagram, je vois passer partout. Et est-ce que c'est vrai que les couleurs, c'est un peu miraculeux, ça peut complètement changer la lumière d'un visage ? Oui, ça c'est vraiment... Alors effectivement, c'est une tendance, c'est une trend qu'on voit partout. Et ça a un vrai sens, c'est pas juste un effet de mode, c'est qu'il a un vrai impact, en fait. Et l'idée des couleurs qui nous vont bien, c'est les couleurs qui ont les mêmes caractéristiques que celles de notre visage.
Et on voit une vraie différence. Et d'ailleurs, tous les jours, mes clientes et mes clients me disent, c'est fou ! Je ne pensais pas que c'était à ce point. Que ça changeait à ce point. Voilà, déjà l'harmonie globale et puis le côté bonne mine, bien sûr. Ça change tout. Moi, je sais que si je mets des couleurs chaudes près de mon visage, c'est vraiment... J'ai l'air malade. C'est vraiment pas possible. Et puis aussi au-delà de l'aspect visuel, au-delà de l'aspect bonne mine.
Moi ce que j'aime aussi, c'est fait de se retrouver un petit peu dans ces couleurs, de se sentir en confiance, parce que ça crée une harmonie et qu'on se sent bien en fait dans ces couleurs. Donc ça va au-delà de juste « j'ai bonne mine aujourd'hui ». C'est tout un aspect qu'on retrouve après dans sa vie en général. De la colorimétrie ou de la morphologie, qu'est-ce que tu dirais est vraiment le plus impactant ? Les deux. On ne pas choisir. Les deux sont fondamentales.
On peut faire l'un ou l'autre, mais c'est vrai que si on veut que le pulse soit complet, il faut vraiment faire les deux. C'est très important, la colorimétrie, c'est vraiment pour tous qui a trop de couleurs. Alors c'est bien évidemment proche du visage, mais c'est vrai que moi je conseille toujours de rester dans sa palette, dans la mesure du possible des pieds à la tête, puisque l'on cherche l'harmonie, donc des couleurs qui sont propres à soi. Et puis après, pour la morphologie, on cherche l'harmonie au niveau des coupes, des formes.
Kasia (05:47.214)
les formes qui nous vont le mieux par rapport à notre silhouette, donc il n'y a pas de jugement et d'échelle de valeur. C'est juste d'arriver à suivre en fait les courbes de sa silhouette et à se sentir bien aussi et mis en valeur. J'ai ce souvenir quand j'étais ado de voir des éditeux mode dans des magazines et de me dire « me placent trop ces fringues, elles sont trop belles, mais quand je les essayais en boutique, ça rendait pas du tout pareil sur moi ». Est-ce qu'il des corps qui sont plus faciles ou plus difficiles à habiller que d'autres ? Pour des raisons de morphologie justement.
pas forcément par rapport à la morphologie, mais plutôt par rapport à l'industrie textile, à l'industrie de la mode. Parce que l'industrie est faite sur une norme qui n'existe pas, et donc du coup, si on ne pas dans cette norme qui a été édité, c'est le plus compliqué de trouver des pièces. C'est vrai que la norme en rigueur, c'est la morphologie en X, c'est-à-dire qu'on a les mêmes proportions en haut en bas, même largeur épaule-anche avec la taille marquée.
On fait à peu près un 70, un 75. C'est vrai que quand on ne pas dans cette norme, c'est toujours plus compliqué parce qu'il a moins de choix. Et donc, c'est plus compliqué à s'habiller. Voilà, c'est surtout lié à ça. Et heureusement, tu offres aussi tes conseils de personnel shopper. C'est ça, parce qu'on le voit ensemble de manière théorique. Donc, j'explique ce qui est à privilégié en termes de coupe.
Parce que souvent on se bute et on se dit, comme tu disais, je veux rentrer dans ce que j'ai vu sur le magazine ou sur la copine. Mais nous, c'est pas adapté. Comme des coupes de cheveux, on aime bien sur quelqu'un d'autre et on se rend compte que par rapport à notre visage, ça fonctionne pas bien. à la texture de nos cheveux aussi. Le but, ce pas de lutter contre nous et de se dire qu'on est mal foutus et qu'on est en faute, d'être comme on est. Mais juste de comprendre en fait, d'avoir une meilleure compréhension soi-même pour se dire, OK.
Moi j'ai telle et telle possibilité et après on choisit en fonction de ce qu'on préfère. C'est important de se connaître pour ne déjà être frustré ou se dire mince, j'ai un problème. Et puis surtout pour mieux choisir après justement quand j'accompagne mes clients, mes clients en shopping, ça permet de bien ancrer les choses et passer de la théorie à la pratique. Comment tu t'es découvert cette passion pour le conseil en images ?
Kasia (08:06.861)
Et bien, en fait, je l'ai toujours fait de manière informelle pour mes amis ou ma famille. Et c'est là où je me suis dit, tiens, j'ai peut-être un truc, j'ai peut-être quelque chose, j'ai peut-être cette appétence-là naturelle. Et pourquoi pas en faire mon métier. OK. Et ça fait combien de temps que tu fais ça ? Ça fait trois ans maintenant. C'est une reconversion. Avant, j'étais enseignante dans l'éducation nationale.
Et voilà, j'ai changé il a trois ans. Est-ce que ça a été difficile de quitter l'Éducation nationale avec ses inconvénients, mais aussi la sécurité de l'emploi, avec le statut ? Oui, ça paraissait un peu fou, surtout que je n'avais pas du tout de plan B. Parce que quand on quitte un boulot, souvent on a des projets et moi je savais pas trop quoi faire après. Donc oui, c'était un pari risqué, mais regrette pas.
J'ai bien fait. Je te demande parce que parmi mes clients, certaines personnes sont aussi dans la fonction publique et il y a à la fois ce désir très grand de partir et en même temps le gros point d'interrogation de je ne pas quoi faire plus tard, je n'ai pas forcément d'expérience du privé. Qu'est-ce qui, toi, t'a permis de dépasser la peur de quitter ce statut et de te lancer dans l'inconnu ? Tout simplement que j'étais arrivée à un point de non-retour. Ce n'était pas viable de continuer.
Je savais pas du tout ce que j'allais faire après. C'était vraiment la grande inconnue. Je me suis juste dit, quitte à faire un job alimentaire en attendant de trouver ma voie, je vais postuler dans une boutique qui me plaît. Et puis, de fil en aiguille, c'est devenu mon métier. Donc, j'ai bien fait de m'écouter et vraiment de passer outre cette sécurité de l'emploi qui est une fausse sécurité ou un faux confort.
sans se dire qu'il faut se faire violence et sortir de sa zone de confort. Cette expression gonfle. Mais c'est juste de s'écouter et puis se dire si on arrive à un point de se dire vraiment, ce métier ne me correspond plus et il est temps d'arrêter. Donc j'encourage tous ceux qui sont dans ce cas-là à vraiment sauter le pas. Alors comment t'arrives à jongler entre ton travail à plein temps à la boutique et le développement de ton activité qui est là même au passage, mais juste à ton compte ?
Kasia (10:34.198)
Alors, ça me fait des semaines bien chargées et j'essaye de ne me mettre trop la pression. Et comme me l'a conseillé une super coach, de faire un peu, même si ce pas parfait, plutôt que de ne pas faire du tout. Donc je fais petit à petit. J'essaye de aussi prendre du temps pour moi pour pas me cramer et puis finir en burn-out parce que je l'ai déjà vécu.
Donc voilà, je prends mon temps et puis je fais les choses petit à petit pour me laisser aussi de l'espace un petit peu parce que entre le plein temps et les rendez-vous à côté, ça fait beaucoup. Comment tu arrives à avoir cette fiche Google qui est absolument incroyable avec que des avis positifs ? Parce que je me donne à 300 % pour chaque personne.
L'excellence, c'est pas juste de bien faire une fois pour une personne, mais moi je le fais au quotidien plusieurs fois par jour, donc j'essaye d'être à fond, d'où cette énergie qui est demandée. Et en même temps, j'arrive aussi à avoir au-delà des demandes, j'arrive à avoir au-delà de l'aspect justement physique. Et je sais pas, j'ai ce truc de voir un petit peu derrière ce qui se trame.
et à proposer des choses qu'on ne pas forcément demandé, mais ce qui était sous-jacent dans la demande. sais pas si je suis très claire, mais comme si je sonnais un petit peu l'intérieur en même temps. C'est vrai que mes clients à j'ai vu me disent, mais tu nous regardes vraiment, on a l'impression d'être scannés. J'arrive à voir un petit peu au-delà des demandes et c'est pour ça que j'ai beaucoup de recommandations.
Toi, la cliente ne vient pas te voir avec un brief spécifique, elle vient te voir avec un problème ou un désir. Et toi, tu vas sentir non seulement comment y arriver, éventuellement ce qui peut se cacher derrière la demande. C'est tout à fait ça. Des fois, en stylisme, on va exécuter une demande, DA. Mais là, c'est vraiment en lien avec la personnalité, avec le style de vie, avec la psychologie au sens large aussi.
Kasia (12:49.045)
Oui, mais complètement. Je pense que c'est un terrain de psychologie appliqué. Tout à fait, c'est de la psychologie incarnée. Le bien-être passe aussi par le physique, par ce qu'on dégage aussi, parce que les couleurs aussi ont une énergie, les matières. Toutes ces petites choses qui peuvent paraître superficielles et anodines ne le sont pas du tout. Et j'ai une cliente la semaine dernière qui m'a émue au lame. On était toutes les deux avec nos mouchoirs en bonne...
en bonne sensible et qui m'a dit t'as vraiment réussi à mettre le doigt sur quelque chose que je cherchais depuis longtemps et elle m'a dit une phrase qui m'a beaucoup touchée en me disant je vais enfin pouvoir déployer mes ailes comme si je lui avais ouvert un petit peu une porte et que là elle découvrait un monde et surtout elle m'a dit c'est marrant parce que je déployer mes ailes parce que je me connais mieux et que je me suis un peu reconnectée je m'éparpille un peu dans tous les sens alors qu'en fait fondamentalement
Si on s'écoute, on sait. Moi ce que j'aime bien c'est aussi travailler avec elles dans sens où leur faire développer leur confiance, leur intuition, pour qu'elles s'écoutent. Parce que souvent ce que j'entends c'est je sais pas, je suis pas sûre, je sais pas si ça me va. Et en fait ce que je leur montre même en deux heures c'est que personne n'est à côté de la plaque et que...
qu'on fait bien, c'est juste que je viens rassurer aussi et puis apporter d'autres idées. Tu as peut-être rajouté de l'oie mon l'un, mais je suis convaincue que la façon dont on s'habille a un impact direct sur comment on se sent. Oui, ça c'est sûr. Donc le principe de vraiment établir justement cette base pour que ça devienne pas aussi dans son choix au quotidien une usine à gaz et puis tous les matins quand on se redresse on se dit « là, là, il a rien qui ne va » ou ça, j'aime pas » et ça, j'aime pas
Moi, ce qui m'importe, c'est de revenir à quelque chose de simple, de sobre. Et en fait, cette activité que tu fais, je trouve qu'il y a une dimension aussi très écologique parce que, du coup, tu réduis quasiment de, minimum de 50%, les options disponibles. Tu achètes beaucoup moins, mais tu achètes des meilleures pièces qui durent plus longtemps. Oui, complètement. C'est mon dada, c'est mon fer de lance, c'est ce que je prône au quotidien, d'acheter moins mais mieux, de faire des meilleurs investissements et puis...
Kasia (15:06.96)
surtout des pièces qui durent parce qu'elles nous vont bien en termes de couleurs et de coupe. Elle a pu à se dire le matin, oui, mais ça, c'est pourquoi je l'ai acheté ou ça ne me va pas finalement. Oui, il a une dimension très écolo qui me tient vraiment à cœur, vu le drame écologique de l'industrie textile. Et puis aussi, ce que je défends au quotidien, c'est de ne être dans la surconsommation. Je travaille dans une boutique de seconde main, donc on peut être tenté comme sur Vintel de surconsommer, mais ça reste quand même de la...
consommation même de seconde main. on se dédouane, on se donne bonne conscience en disant oui mais bon ça va c'est pas neuf. Mais bon vaut mieux acheter une belle pièce neuve qu'on va porter énormément que 50 pièces qui nous vont plus ou moins sur Vinted et puis qu'on va laisser dans son placard. Est-ce que tu le vois à la fin d'une session le visage de tes clientes qui se transforment ou une énergie qui n'est pas du tout la même que celle avec laquelle elles sont venues ? Oui oui oui.
Là en tout cas dans le cadre du dépauvant effectivement c'est sur deux heures mais déjà en deux heures oui oui je vois qu'elles sont rassurées et contentes de voir que déjà intuitivement elles faisaient bien et qu'on a déployé un petit peu ouverte d'autres portes. Déjà il a un très bon début et une bonne approche pour la suite. Et la suite du coup ? La suite c'est tout ce qui va être optimisation du dressing justement ou comment...
bien évaluer ce qu'on garde, ce qu'on garde pas, pourquoi, comment on va pouvoir se simplifier aussi la vie, le quotidien. Parce que ça, c'est ce qui m'importe aussi de se dire que dans son dressing, tout va avec tout, qu'on peut facilement faire des tenues, que les pièces sont versatiles parce qu'elles nous font le bien, que tout est facile à agencer. Et puis après aussi d'aller un petit peu plus loin dans son style, parce qu'en deux heures, on ne pas tout révolutionner. Donc ça donne une bonne base.
Mais après, quand on veut aller un petit peu plus loin dans son style, c'est possible en tout cas avec d'autres accompagnements de shopping, que ce soit dans le neuf ou cible à souventement. Et quand tu fais des vids de dressing, comment tu le fais pour aider tes clientes à dire au revoir à certaines pièces auxquelles on peut parfois être super attaché pour des raisons sentimentales ? Ou même parce que j'ai payé 1000 balles cette pièce de créateur, je ne la mets jamais, mais il est hors de question que je m'en débarrasse.
Kasia (17:25.609)
et j'ai pas tant besoin de les convaincre de quoi que ce soit. Comme je disais tout à l'heure, on fait vraiment une équipe. Moi, je viens pas convaincre, me débattre. Finalement, elle s'en rend compte par elle-même parce que le travail en amont a été concluant. Finalement, elle se dit d'elle-même, oui, même si j'ai payé cette pièce tant ou que je l'ai depuis 30 ans, que je n'arrive pas à en séparer, je me rends compte que là, ce pas pertinent de le garder.
quand quelque chose ne pas bien, n'ai même pas besoin de dire quoi que ce soit. Elle le voit d'elle-même, se dit « oh non, non, ça je ne le garde pas ». Il m'est arrivé de dire « bah là quand même, peut-être que c'est intéressant de le garder pour telle ou telle raison, mais c'est vrai que n'ai pas du tout à batailler, parce que sinon ce ne pas du tout agréable. L'idée c'est qu'on le fasse ensemble et que ce soit un moment plaisant ».
Après, ça va au-delà du vêtement aussi. Se débarrasser aussi, de faire un peu le vide et de garder vraiment que ce dont on a besoin et que ce dont on s'en sert. De revenir à l'essentiel. Moi, je serais intéressée pour que tu fasses ma colorimétrie. Mais j'ai très peur, je vais te dire la vérité, que tu m'vises, que certaines couleurs que j'aime ne me vont pas. Alors ça, revient tous les jours.
Toutes mes clientes, tous les jours, trois fois par jour, disent ça. Et comme je disais tout à l'heure, ça n'arrive jamais sur... Je vois à peu près en moyenne 500 clients, clientes par an. Ça doit se compter sur les doigts d'une main, les personnes qui sont un petit peu en dehors de leur palette de couleurs. Mais sinon, je viens vraiment confirmer, valider ce qu'on aime déjà. Et ça n'arrive jamais. Et puis même...
sur les quelques personnes qui sont un peu hors sujet. Si je puis dire, sait souvent qu'elles ont été mal diagnostiquées, donc elles se sont accrochées à une palette qui ne leur correspondait pas à la base. Moi, je viens juste ouvrir un peu d'autres possibilités en termes de couleurs, que souvent on se contente à une dizaine de couleurs et puis on tourne un peu en rond. Mais personne n'est à côté de la plaque. Donc ça, faut vraiment ne pas avoir peur.
Kasia (19:47.05)
Et pour les personnes qui portent pas beaucoup de couleurs, tu fais comment ? Dans ces cas-là, je m'adapte, bien évidemment. n'est pas obligé du tout de porter de la couleur. On peut aimer ce qu'on appelle les neutres, c'est-à-dire souvent tout ce qui est noir, blanc, gris, beige, marron, etc. Le tout est de savoir lesquels nous voulons, parce qu'il y a des neutres selon les personnes qui sont différentes. Moi, je donne toutes les possibilités et dans sa palette, il y a des neutres. Les neutres auxquels on pense, c'est le noir, le blanc.
et ce sont des neutres qui ne vont pas à tout le monde. Ça peut très bien vous aller si on est colorimétrie hiver, puisque la colorimétrie est basée... Les palettes de couleurs ont été arrangées sous forme de saisons, y a les quatre saisons, c'est lié aux couleurs de la nature. C'est vrai que le noir et le blanc, c'est vraiment des couleurs froides et intenses, très spécifiques à la saison hiver, pour les hommes et les femmes hivers, qui ont plutôt un sous-ton froid et un contraste assez élevé.
Mais il y a plein d'autres neutres, plein d'autres alternatives et donc ça, j'en parle tous les jours justement d'aller vers ces alternatives qui vont moins nous plomber. Ça peut passer du blanc cassé au beige, au camel, au marron, au gris, quel gris. Comment tu recommanderais à quelqu'un de s'habiller, par exemple, pour un entretien, pour avoir confiance en soi ? D'avoir quelque chose qui lui ressemble parce que bien évidemment,
On a tous en tête le côté bien habillé, peu corporate, de la chemise, du blazer, etc. pour un entretien. Bien évidemment, on ne pas y aller en suite, mais d'avoir quelque chose qui lui ressemble, donc ça peut être quelque chose de très simple. Mais encore une fois, j'y reviens. Quand on est dans ces bonnes couleurs et dans ces couleurs et dans les coupes qui nous vont le mieux, on peut être vraiment mis en valeur, mis en beauté avec une pièce très simple.
Tant que ça est harmonie avec nous, j'ai envie de dire que ça sera forcément OK. Et les bijoux ? Est-ce que tu travailles aussi avec les bijoux ? Oui, bien sûr. Quand on découvre sa saison en colorimétrie, sa sous-saison, parce qu'il a des saisons et sous-saisons, justement c'est très subtil et pas du tout binaire. Souvent sur les raisons, on voit des choses très binaires, c'est très réducteur.
Kasia (22:04.726)
Et bien évidemment, il a des métaux qui nous vont plus ou moins bien. Ça peut être l'argenté, le doré, ou les deux, ou les trois aussi avec leur rosé. Des fois, il n'y a pas à choisir. Et souvent quand on mélange les deux, l'argenté et le doré, ce pas pour rien. Encore une fois, que souvent les deux nous vont bien. Moi, je sais qu'il a que l'argenté qui me va. Et si on parle un petit peu de choses sérieuses de type marketing, qu'est-ce que tu fais toi concrètement pour te faire connaître ? Concrètement pour me faire connaître, c'est surtout le bouche à oreille.
que les gens aiment et du coup me recommandent. Et où est-ce qu'on peut te trouver Camille si on veut passer par tes services ? bien, peut me trouver sur Insta, même si encore au tout début. Mais vous me trouver sur Instagram, j'ai une page où vous pouvez retrouver l'essentiel de mes prestations. Mais vous pouvez regarder aussi mes témoignages.
Alors Camille, si on se revoit dans cinq ans dans ce podcast, qu'est-ce que tu voudrais pouvoir me dire ? bien que moi aussi je vole de mes propres ailes et que je suis à mon compte à plein temps. C'est l'objectif de pouvoir aider encore beaucoup d'hommes et de femmes à se sentir bien. Je pense que ce serait une belle évolution.
Donc, Jean-Renfel, tu travailles en région parisienne ? Oui, je travaille essentiellement dans un dépôt-vente dans le 11e qui s'appelle la frange à l'envers. le plus grand dépôt-vente de Paris. Je fais du conseil tous les jours. On peut prendre rendez-vous en ligne sur le site de la boutique. Donc, c'est des rendez-vous de deux heures où on peut venir aussi à deux en duo pour quatre heures. Merci beaucoup pour ton temps, pour tes petits conseils.
Et puis pour nous avoir fait découvrir cette activité de conseillère en images. Merci à toi pour l'invitation. J'étais ravie de participer à ton podcast. Je mettrai en note d'épisode évidemment tous les liens où te trouver parce que je suis sûre qu'il des gens qui vont te contacter. J'espère. En tout cas, je serais ravie de les rencontrer. Merci encore. Merci Camille. Je souhaite une très bonne semaine. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode de Bien à mon compte.
Kasia (24:32.297)
Pour encore plus de coaching, business et bien-être, abonne-toi à Manu Letters sur www.bienamoncont.com slash podcast. C'est là que je partage des stratégies et des ressources exclusives pour t'aider à prospérer. Et si tu veux aller encore plus loin et mettre ces stratégies en application, découvre Glow Up, mon programme d'accompagnement individuel où on travaillera ensemble pour poser ou consolider les bases d'un business aligné, épanouissant et surtout rentable. Toutes les infos sont sur mon site www.bienamoncont.com
Je te dis à très bientôt pour un nouvel épisode et d'ici là, prends bien soin de toi et de ton business.