Kasia (00:00.463)
pour ça que la prospection ne marche pas aussi bien, on n'a pas ce même retour chaleureux parce que les gens ne nous connaissent pas. On a tout à construire avec eux. Il faut montrer pas de blanche, il faut montrer qu'on est digne de confiance et c'est pas gagné. Alors que quand quelqu'un nous a recommandé, il a déjà dit plus ou moins, je me porte garant pour cette personne, j'ai travaillé avec elle, ça s'est très bien passé et j'ai de bonnes raisons de croire que si tu seras avec elle, ça se passera bien aussi. Et ça, tu peux effectivement le travailler dans ton image et ta réputation. Vous écoutez bien à mon compte.
le podcast Business et Bien-être pour les indépendants qui veulent transformer leur activité en une source de revenus réguliers, d'impact et d'épanouissement. Je m'appelle Cassia, je suis à mon compte depuis 2009 et je suis bien placée pour savoir qu'être indépendant, c'est une aventure passionnante. Mais parfois, c'est aussi se sentir seul face à des défis complexes. Trouver des clients, jongler entre les projets pro et la vie perso, ou encore traverser des périodes de doute et de creux, surtout quand on est hyper sensible et cérébral comme moi.
Dans ce podcast, je partage des stratégies concrètes pour se faire connaître et signer plus de clients, des outils pour calmer les ruminations et les montagnes russes émotionnelles, ainsi que des interviews d'indépendants inspirants qui montrent les mille une façons de s'épanouir à son compte. Alors si tu veux plus de clients, plus de plaisir et plus de sécurité dans ton activité indépendante, écoute l'épisode d'aujourd'hui.
Kasia (01:21.096)
Bonjour et bienvenue dans ce nouvel épisode de podcast qui est aussi le deuxième épisode de ma mini série dédiée à la question que tous les indépendants se posent, où et comment trouver des clients. Dans l'épisode précédent, j'ai parlé des réseaux sociaux et de la place des réseaux dont Instagram, LinkedIn, Facebook, dans ta stratégie d'acquisition. Et aujourd'hui, on va s'intéresser à un pilier de ta stratégie d'acquisition qui est utilisé par 70 % des frélances pour trouver du travail. Et il s'agit du bouche à oreille.
Alors pourquoi un épisode entier dédié au bouche à oreille ? Outre le fait que le bouche à oreille est une source quand même assez importante de business et que rien que ça justifie d'en faire un épisode à part entière, je trouve qu'il beaucoup d'opportunités manquées aussi dans ce domaine parce qu'on a tendance à considérer le bouche à oreille comme quelque chose qui ne dépend pas de nous puisque dans les faits ce sont d'autres personnes qui parlent pour nous à notre place. Et du coup on peut se dire mais je... qu'est que tu veux que je fasse ? Je peux pas forcer les gens à parler de moi, je peux pas aller forcer à me recommander.
Alors non, il ne s'agit pas de forcer qui que ce soit, mais sache qu'il y a pas mal de choses que tu peux faire pour que le bouche à oreille fonctionne de façon régulière pour toi. Pourquoi ce canal est-il si prisé par les indépendants ? Déjà parce qu'il nous amène des clients sans qu'on ait réellement besoin d'avoir travaillé pour. En tout cas, c'est ce qu'on peut se dire. Je n'ai rien fait, le téléphone a sonné, on m'a proposé quelque chose, voilà, ça s'est fait comme ça et je vois pas comment je pourrais reproduire ce scénario. Mais ce qui s'est passé en réalité, c'est que premièrement tu as fait du bon travail. Tu as fait le taf auprès de tes clients.
suffisamment pour qu'ils te recommandent. Donc il y a pas mal de choses en réalité que tu peux faire dès maintenant pour améliorer ton bouche à oreille. Et l'autre raison pour laquelle on aime autant le bouche à oreille, c'est que là je ne fais que citer mes clients qui me disent c'est pas du tout la même chose quand je fais de la prospection et que j'établis un contact avec quelqu'un qui me connaissait pas et quand un prospect vient vers moi, me demande un devis, c'est comme si quand ça arrive j'en avais plus du tout besoin de vendre. Donc forcément ça se comprend qu'on se repose autant sur le bouche à oreille
a priori on n'a pas besoin de savoir se vendre des masses, les autres le font pour nous. Mais en plus, c'est beaucoup plus confortable puisque la personne qui vient à nous arrive déjà en quelque sorte décidée ou en tout cas intéressée pour travailler avec nous. Mais sache que cet effet-là, sous côté des personnes déjà intéressées par mes services me contactent, tu peux tout à fait le booster, le favoriser et je te présenter plusieurs choses que tu peux faire dans cet épisode. D'ailleurs, abonne-toi pour ne pas manquer les suivants parce que je aussi parler de la prospection, j'ai parlé de la publicité.
Kasia (03:47.789)
et d'autres sources d'acquisition client. La première chose que tu peux faire pour développer les business entrants et la recommandation, c'est déjà de simplifier ton bouche à oreille, de rendre pour ton réseau l'acte de parler de toi hyper simple. Tu peux faire ça déjà en ayant des supports de communication prêts à être partagés. Un support de communication, ça peut être un site web, ça peut être une plaquette PDF, ça peut être un lien vers un compte de réseaux sociaux
ou un épisode de podcast ou un lien YouTube, le fait d'expliquer clairement ce que tu fais sur un support de communication, ça simplifie la vie des gens de ton réseau qui n'ont plus besoin du coup de se demander comment parler de toi. Tu aurais tort de croire que si les gens ne parlent pas beaucoup de toi ou que ton bouche à oreille ne fonctionne pas énormément, c'est parce que les gens ne t'aiment pas ou parce qu'ils estiment que tu ne fais pas du bon travail. Dans la majorité des cas, c'est parce qu'ils ne comprennent pas réellement ce que tu fais.
ne comprennent pas avec qui tu travailles et auprès de qui te recommander, et ils sauraient encore moins expliquer la création de valeur. Et j'ai envie de c'est pas leur job de faire ça, c'est plutôt le tien, de leur expliquer clairement ce que tu fais, dans un site web oui mais aussi de vive voix, suffisamment clairement, en tout cas pour qu'ils comprennent avec qui tu travailles et avec qui tu voudrais être mis en relation. Ça peut aller jusqu'alors suggérer une phrase ou une signature. Dans mon réseau personnel, les gens m'ont identifié comme
soit la coach des indépendants qui n'aiment pas se vendre. Donc si tu es à ton compte et que tu n'aimes pas te vendre, voir Kasha. Mais j'ai aussi un deuxième angle qui est, tu as un cerveau atypique qui parle dans tous les sens et une vie professionnelle qui reflète la richesse et la diversité de ton profil, va voir Kasha parce qu'elle va t'aider à organiser tout ça et surtout à le mettre en valeur. Parfois c'est les deux. Si tu es à ton compte et que tu as un cerveau qui parle dans tous les sens, va voir Kasha. Bien sûr que cette phrase ne reflète pas toute la diversité des profils que j'accompagne ou tout ce que je fais avec, mais c'est pas grave. Cette présentation n'a pas besoin d'être exhaustive.
Et d'ailleurs, ça vaut aussi quand tu vas en networking te présenter. pas besoin, en une phrase, d'expliquer tout ce que tu fais et tes différentes offres. Quand tu rencontres quelqu'un, la priorité, c'est à la clarté et à la compréhension. Si quelqu'un comprend ce que tu fais, il pourra te poser des questions, il pourra s'intéresser davantage à ton travail et se rendre compte de toutes les nuances et de toutes les subtilités. Mais c'est OK si de prime abord, les choses sont dessinées à grand trait pour que la personne en face de toi comprenne. Et ça vaut donc, dans tes présentations orales, dis clairement ce que tu fais avec qui tu travailles.
Kasia (06:12.653)
Et ça vaut aussi pour tes supports de communication. Le simple fait d'avoir un site web, n'explique pas forcément ce que tu fais. Quel que soit le domaine d'activité dans lequel on opère, on a toujours ce biais du jargon professionnel et de croire que tous les gens autour de nous connaissent ce vocabulaire, savent de quoi on parle, des métiers ultra balisés comme journaliste, comme comédienne, comme autrice. Même si ça convoque des univers assez tangibles, ça ne dit pas grand chose de la réalité des métiers et de la réalité des missions qu'on recherche. Donc n'aie pas peur d'être beaucoup plus précise quand tu te présentes.
et n'aies pas peur de te répéter. Un truc aussi tout simple, c'est de parler de ton travail dans ton entourage, non pas en termes de ventes ou de pitch, mais plus en termes de quotidien et de réalité. D'expliquer, cette semaine j'ai bossé sur tel ou tel sujet, voilà ce que cette mission m'a amené à faire, etc. Je trouve par observation que les indépendants n'osent pas trop parler de ce qu'ils font dans leur entourage, soit parce qu'ils ont pas envie de les embêter, soit parce que l'entourage s'est pas toujours montré ultra soutenant.
et que soit par gêne, soit pour éviter des réflexions ou des questions un petit peu embarrassantes, de type « ah oui mais ça gagne combien ? Tu t'en sors ? » Est-ce que ce serait pas mal de prendre un job alimentaire ? Pour éviter tout ça, du coup, il a des gens qui se renferment un peu dans leur coquille et qui préfèrent même pas parler de ce qu'ils font parce que ça les soule l'avance. Je t'invite à risquer les questions gênantes pour gagner en clarté et pour gagner en efficacité. Voilà pour le premier aspect de comment tu peux développer ton bouche à oreille, c'est déjà de simplifier les étapes de communication. D'avoir des supports.
de dire explicitement et à profusion ce que tu fais, mais aussi de dire clairement à ton réseau comment tu veux qu'il parle de toi, comment tu veux qu'il te présente, sous quel angle, et peut-être avec une phrase qui est attachée. Deuxième chose que tu peux faire pour développer ton bouche-oreille, c'est d'entretenir ton réseau. Et par réseau, j'entends ton réseau personnel, d'amis, d'amis d'amis, de famille éventuellement, mais aussi ton réseau professionnel, de collègues, d'anciens collègues, de camarades de formation.
d'anciens professeurs, d'anciens managers qui t'ont pris en stage. Et dans ce réseau, j'inclus aussi APA. Et dans ce réseau aussi, j'includerais également tes clients, tes clients actuels, tes clients passés. Ça implique aussi des gens de ton réseau qui sont juste des fans. Vous vous connaissez pas forcément et il a pas forcément de match professionnel dans le sens où ils pourraient avoir besoin de tes services. En revanche, ils adorent ce que tu fais et ils adorent parler de ce que tu fais. Ça peut être des gens qui te suivent sur les réseaux sociaux. Ça peut être justement d'anciens collègues.
Kasia (08:39.02)
qui ne pas devenir tes futurs clients mais qui peuvent aussi influer de façon positive sur le développement de ton business. Et toutes ces personnes mises bout à bout, forme ton réseau professionnel. Un réseau, c'est comme une plante. Pour l'entretenir, il faut quand même l'arroser régulièrement, l'exposer à la lumière et de temps en temps enrichir le sol. Sinon, aussi belle la plante soit-elle, elle risque de flétrir, de perdre des feuilles, voire de pourrir complètement. Pour entretenir ton réseau, tu as toute une gamme d'actions
certaines que tu peux faire au quotidien, d'autres de façon trimestrielle ou même annuelle pour t'assurer que ce réseau est bien en vie, bien vivant et sain. Qu'est-ce qui nourrit un réseau ? C'est déjà de prendre des nouvelles et d'en donner. Et tu peux le faire par main-cano. Ça peut être par email, ça peut être par téléphone, c'est-à-dire WhatsApp ou en appelant. Ça peut être aussi en proposant des cafés ou des déjeuners. Libre à toi de trouver la forme qui te convient et d'ailleurs ça peut être une forme différente en fonction des personnes ou en fonction de ta proximité avec ces personnes.
En tout cas, faut que tu un canal de communication régulière où tu donnes des nouvelles et surtout où tu en prends. Parce qu'il ne s'agit pas juste de dire moi je fais ci, moi je fais ça. exemple sous la forme d'un statut LinkedIn, va aussi sur les statuts LinkedIn des gens qui sont dans ton réseau, regarde ce qu'ils font, intéresse-toi à leur actualité, commente, envoie des messages et pose des questions. C'est déjà une façon basique d'entretenir ton réseau. Deuxième façon de renforcer tes liens avec quelqu'un, c'est de vivre des expériences ensemble. Parce que c'est vrai que notamment avec les amis de longue date,
Très souvent, on fait des restos, des cafés, se raconte notre vie, on se raconte ce qu'on a manqué de la vie de l'autre pendant six mois. Mais mis bout à bout, on se rend compte qu'on ne que bouffer ensemble, mais on ne pas grand-chose ensemble. Or, sont les expériences vécues ensemble qui renforcent aussi l'amitié et qui créent des nouveaux souvenirs. Là aussi, tu veux renforcer ton réseau, propose des choses qui permettraient de faire des choses ensemble et de créer un souvenir. Sur un plan professionnel, qu'est-ce que ça veut dire ? Ça peut vouloir dire aller à un événement ensemble.
aller sur un salon, un coloc ou une conférence. Ça peut être aussi en organiser une, organiser un événement, organiser une activité. vois, on parle d'activité de team building en entreprise, mais je pense qu'il a quelque chose aussi à créer du côté d'activité de network building à laquelle tu pourras inviter tes clients, tes prospects, des gens qui sont dans ton réseau et avec qui tu voudras vivre quelque chose. Et puis, a un troisième moyen très pragmatique de développer ton réseau, c'est d'offrir des choses. Et ça va d'offrir des petits cadeaux.
Kasia (11:02.27)
Je trouve par exemple que c'est normal d'offrir des cadeaux à des clients réguliers qui te passent des grosses commandes ou qui reviennent régulièrement, qui parlent de toi, les récompenser de leur fidélité et de leur enthousiasme. Ça peut être aussi d'envoyer une jolie carte de vœu, justement, ces deux saisons, de leur offrir des bonus ou des avantages entre guillemets en nature. Ça être un rendez-vous gratuit, des livrables supplémentaires sur leur prochaine commande, voire juste un service surclassé chaque fois que tu travailles avec eux. Ça peut être aussi de mettre en relation deux professionnels sans demander de marge d'apporteur d'affaires.
Alors c'est aussi un business, si tu demandes une commission c'est parfaitement ok. Enfin j'ai pas de problème avec ça, en plus le business dans lequel tu travailles c'est la seule façon d'être payé. Mais j'ai aussi d'offrir des choses, ne pas toujours facturer systématiquement tout ce que tu fais à titre de cadeau. Je dis ça avec des pincettes parce que les gens à qui je travaille, notamment des femmes qui sont souvent très empathiques et très généreuses, ont tendance à offrir beaucoup, mais à offrir beaucoup à leurs prospects qui gravitent autour d'eux et qui n'achètent pas forcément.
Moi, je te parle pas forcément de tes prospects, je te parle de ton réseau. Des gens qui te connaissent, qui vont déjà acheter avec toi ou qui t'ont déjà recommandé ou qui ont d'une façon ou d'une autre contribué à ton succès. Je te parle de ces personnes-là, d'être généreuse avec elles quand elles demandent un retour d'ascenseur ou même d'être proactif dans le fait de résoudre un problème pour elles ou de simplifier quelque chose pour elles.
Donc jusque là, les choses que je te recommande de faire pour développer ton bouche à oreille sont assez simples. C'est de parler, bougant ton réseau en gros, en leur expliquant ce que tu fais, en leur donnant des supports prêts à être diffusés, et de les voir de temps en temps en personne, et de qu'on appellerait dans un langage très marketing, d'offrir de la valeur. C'est comme si c'était un acte purement stratégique et artificiel qu'on fait dans l'intention d'en obtenir des avantages, alors qu'au sein d'un réseau amicalo-professionnel, c'est des choses qu'on fait assez naturellement.
La contrepartie pour moi, c'est d'honorer un certain standard et d'honorer qui j'ai envie d'être dans le monde, tout simplement. Et justement, ça m'aide à faire la transition avec le troisième pilier des choses que tu peux faire pour développer ton bouche à oreille, et c'est de travailler sur ta réputation. Parce que finalement, le bouche à oreille, c'est tout simplement ta réputation qui te précède sous la forme d'une recommandation de quelqu'un qui parle de toi. Moi, il des gens qui me recommandent et qui ne me connaissent pas, qui n'ont jamais travaillé avec moi, mais qui me connaissent par exemple des réseaux, qui me connaissent de mon podcast.
Kasia (13:21.802)
mais qui ont aimé mon positionnement à des points que ces personnes m'ont recommandé dans leur réseau propre. Comment tu peux travailler ta réputation ? Déjà, c'est en collectant, en collectionnant les preuves sociales. Pourquoi les clients qui arrivent par le biais d'une recommandation sont déjà intéressés par nos services ? Ça diminue considérablement le risque de se planter, ou le risque de se faire arnaquer, ou le risque vraiment de prendre la mauvaise décision. C'est pour ça que la prospection ne marche pas aussi bien, on n'a pas ce même retour chaleureux, parce que les gens ne nous connaissent pas.
on a tout à construire avec eux. Il faut montrer pas de blanche, il faut montrer qu'on est digne de confiance et c'est pas gagné. Alors que quand quelqu'un nous a recommandé, il a déjà dit plus ou moins, je me porte garant pour cette personne, j'ai travaillé avec elle, ça s'est très bien passé et j'ai des bonnes raisons de croire que si tu seras avec elle, ça se passera bien aussi. Et ça, peux effectivement le travailler dans ton image et ta réputation, dont ta e-réputation, c'est-à-dire ta réputation en ligne. Comment tu soignes ça ? Donc déjà en collection des preuves sociales telles que témoignages, tel que avis Google,
telle que demande de recommandation sur LinkedIn. Tu sais maintenant tu peux demander à tes clients de te laisser un petit paragraphe pour te recommander sur leur LinkedIn. Ensuite, quelque chose qui va aller de soi pour beaucoup mais qui va être aussi un nouveau continent à découvrir pour d'autres, c'est de soigner ton image. Et soigner ton image, c'est d'une part éviter ce qui pourrait créer un bad buzz. Parce que tu avoir 100 avis super positifs, si as un avis négatif, ça te plombe quand même ta note.
Évidemment, quand je dis ça, c'est la base pour beaucoup d'indépendants. je vais partager une anecdote qui m'embarrasse. Mais je me souviens d'un client qui m'a dit lorsque j'avais ma première agence, alors j'avais 26 ans, je suis pas toute fraîche sortie de Sciences Po, sans doute avec l'arrogance qui va avec. Mais mon client de l'époque m'a dit, tu sais, quand le client t'appelle et qu'il a des questions, il pas que tu aies l'air saoulé parce que c'est hyper désagréable d'avoir l'impression que tu saoules ton prestataire. Sur moment, ça va fixer. Mais maintenant, je vois parfaitement ce qu'il voulait dire.
Et bien sûr que nos clients ne saoulent jamais. Jamais il faut laisser cette impression là. Oui, cela va de soi. Éviter tout ce qui pourrait créer un bad buzz et c'est censé être particulièrement obséquieuse, c'est tout simplement respecter la parole donnée. Faire ce qu'on a dit qu'on allait faire et si possible dans les délais où on a annoncé qu'on allait faire. C'est aussi par exemple ne pas changer ses tarifs au dernier moment en donnant un devis et en disant au client, finalement j'ai mal calculé le temps que ça me prendrait donc ce sera plus cher. Pour moi c'est un faux pas professionnel que de faire ça.
Kasia (15:46.494)
Il y a des façons de négocier une rallonge de devis autrement que en mettant le client devant le fait accompli. Et là aussi, mes amis, si j'en parle, c'est parce que j'ai fait ce pas fashion faux pas, mais ce faux pas professionnel. l'ai fait quand j'étais dans la production et franchement, quand j'y repense encore, j'ai honte. J'ai envoyé une facture qui était supérieure aux devis parce que dans la réalité, on a fait plus de taf que ce qu'on avait devisé. On avait mal calculé. C'était un coup de tournage.
Mais sur la forme, c'était très sec. J'aurais pu appeler la cliente en lui disant, on a un petit souci, plutôt que de lui envoyer juste la facture par mail en mode, merci de payer à 45 jours. Oui, j'ai vraiment fait ça. Voilà, ça, ce genre de choses, on ne plus le faire. Donc bien sûr, on ne fait plus, on ne change pas un deal en cours de route. C'est aussi d'être super clair sur tes conditions générales de vente, c'est-à-dire quand est-ce que tu rembourses un client, quand est-ce que tu ne rembourses pas.
c'est le genre de choses qu'il faut communiquer en amont de la prestation et pas au moment du litige. Fobalement, ce qui nuit à ta réputation ces deux choses, c'est les incohérences. Quand tu dis quelque chose et tu en fais une autre, ou tu dis une chose à tel endroit et une autre à un autre endroit, surtout quand ces choses sont contradictoires. Après, tu as le droit d'évoluer, tu as le droit de changer d'avis, tu as le droit de revenir sur une opinion, mais il pas que ce soit un jour c'est ça, le lendemain c'est ça, une telle personne tu dis ci, à une autre personne tu dis ça. Ça, c'est vraiment incohérent. Et une autre chose qui...
Participer au fait d'avoir une vraie posture professionnelle, c'est ne rien prendre personnellement. C'est ne pas mettre d'affect, de ne pas t'énerver, de ne pas être vexé, de ne pas être sur la défensive, notamment quand on te pose des questions gênantes ou même quand un client a un problème. Le client a droit à des modifications, a droit à des allers-retours. Effectivement, laisser montrer tes affects, laisser montrer que tu es saoulé, laisser montrer que tu es blessé, c'est pas très professionnel. Je donner mon exemple perso de mes gros fails.
un petit peu plus tôt. Et une dernière façon dont tu peux accélérer le bouche à oreille, c'est quelque chose que tu peux faire de façon proactive. T'as pas besoin d'avoir travaillé avec les personnes concernées pour que ça marche. C'est de développer des partenariats ou des collaborations avec d'autres professionnels. Si possible, des professionnels qui sont pas sur la même ligne horizontale de prestations que ce que tu fais, c'est-à-dire c'est pas des concurrents directs, mais qui travaillent avec le même type de réseau que toi. Par exemple, si tu es sophrologue,
Kasia (18:06.504)
Ce serait intéressant pour toi de nouer des partenariats avec des personnes qui s'intéressent au self care et qui parlent de self care. Je vois ça parfois des compléments alimentaires, ça peut être aussi des événements wellness organisés autour de toi ou ça peut être aussi des lieux comme des salles de yoga ou des salles de sport. Si tu proposes un atelier sur la nutrition dans un centre de yoga, je pense que tu pourras avoir des gens intéressés.
Un partenariat, aussi un partenaire de communication. Ça peut être, par exemple, de sponsoriser un event en monnaie ou en nature, par exemple en offrant des plates au repas, en offrant aussi des cadeaux qui iront à une tombola ou qui iront à un lot pour des gagnants de concours. C'est aussi d'aller démarcher des gens. Je vais donner un exemple très clair. J'ai un podcast et j'invite régulièrement des indépendants à venir parler de leur métier. C'est plutôt moi qui vais chercher mes intervenants, mais c'est tout à fait envisageable de postuler en fait.
d'envoyer un dossier de presse, de te rapprocher d'un média, d'un podcast, d'une chaîne YouTube ou d'un compte Instagram pour proposer une collaboration, une création de contenu conjointe ou un concours dans l'idée d'un match où c'est un donnant-donnant. C'est-à-dire ça sert la personne que tu contacts de parler de toi ou ça lui sert de t'inviter pour parler à son audience et toi aussi évidemment ça va te servir. Vise plutôt des collaborations à ton niveau de game ou accessible. Si tu vises tout de suite un média qui fait des millions de vues tous les mois,
probablement que tu n'auras pas de réponse et c'est normal parce que tu la rapporte moins de valeur que quelqu'un qui est déjà entre guillemets une célébrité ou qui a déjà une audience visible. Vise plutôt des collaborations à ton niveau de game. Donc voici au moins quatre façons que tu as de développer ton bouche à oreille. C'est de simplifier les messages que tu veux faire passer. c'est d'entretenir ton réseau par le biais de conversations régulières mais aussi de petits cadeaux ou d'attention offertes sans arrêt pensé.
en soignant ta réputation et ton image. Et ça passe par éviter les faux pas évidents qui pourraient nuire à ta réputation et en adoptant la posture professionnelle quoi qu'il arrive. Et enfin de nouer des partenariats, des collaborations avec d'autres professionnels qui peuvent te faire connaître auprès d'une audience similaire à la tienne mais avec un nouvel angle. Dans le prochain épisode de podcast, on va s'attaquer à un pilier qui fait peur à beaucoup d'indépendants et c'est la prospection. Donc abonne-toi. Abonne-toi à un podcast, abonne-toi à Manu Letters sur mon site web.
Kasia (20:27.389)
www.bearnamoncontre.com slash podcast pour ne pas rater les suivants. Je te souhaite une très bonne semaine, prends bien soin de toi et de ton business.
Kasia (20:39.209)
Pour encore plus de coaching, business et bien-être, abonne-toi à Manusletters sur www.bienamoncont.com slash podcast. C'est là que je partage des stratégies et des ressources exclusives pour t'aider à prospérer. Et si tu veux aller encore plus loin et mettre ces stratégies en application, découvre Glow Up, mon programme d'accompagnement individuel, où on travaillera ensemble pour poser ou consolider les bases d'un business aligné, épanouissant et surtout rentable. Toutes les infos sont sur mon site www.bienamoncont.com
Je te dis à très bientôt pour un nouvel épisode et d'ici là, prends bien soin de toi et de ton business.