Kasia (00:00.59)
Les publicités meta sont aussi un super moyen de tester si ton hypothèse fonctionne. Parce que parfois on brainstorm de notre coin et on se dit « c'est génial comme idée, ça va trop marcher » et puis on lance la créa et ça se passe pas du tout comme prévu. Pour éviter cette déconvenue, tu peux tester ton idée en amont en faisant une pub. Vous écoutez Bien à mon compte, le podcast business et bien-être pour les indépendants qui veulent transformer leur activité en une source de revenus réguliers, d'impact et d'épanouissement. Je m'appelle Cassia, je suis à mon compte depuis 2009.
et je suis bien placée pour savoir qu'être indépendant, c'est une aventure passionnante. Mais parfois, c'est aussi se sentir seul face à des défis complexes. des clients, jongler entre les projets pro et la vie perso, ou encore traverser des périodes de doute et de creux, surtout quand on est hyper sensible et cérébral comme moi. Dans ce podcast, je partage des stratégies concrètes pour se faire connaître et signer plus de clients, des outils pour calmer les ruminations et les montagnes russes émotionnelles, ainsi que des interviews d'indépendants inspirants qui montrent les mille une façons de s'épanouir à son compte.
Alors si tu veux plus de clients, plus de plaisir et plus de sécurité dans ton activité indépendante, écoute l'épisode d'aujourd'hui.
Kasia (01:11.887)
Hello et bienvenue dans ce nouvel épisode de Bien à mon compte. J'espère que tu vas bien, que tu vas passer une bonne semaine et que la rentrée se passe bien pour toi. Aujourd'hui, je reprends la série en plusieurs épisodes intitulée Où trouver des clients. Alors avant les vacances de Noël, j'ai fait un premier épisode sur les réseaux sociaux, puis un épisode sur le bouche à oreille. Comment amplifier ton bouche à oreille, comment l'activer davantage pour qu'il te rapporte des clients plus régulièrement. Ensuite, il y a eu les vacances de Noël et ces petits interludes.
Et enfin aujourd'hui on reprend cette série avec une troisième façon de trouver des clients et cette façon c'est la publicité. Ce que j'appelle publicité, c'est le fait de payer pour obtenir de l'exposition. Quand on entend le mot publicité dans le langage courant, on peut penser à un spot télé, à une campagne média avec des influenceurs ou un mini-film projeté dans les salles de ciné. Techniquement tout ça c'est de la publicité.
Mais ce n'est pas nécessairement cette publicité-là dont je vais parler dans cet épisode parce que les indépendants avec qui je travaille et à qui je m'adresse n'ont pas nécessairement le besoin de communiquer de cette façon-là. En revanche, je trouve que très peu d'indépendants pensent à la publicité comme un système pour trouver des clients. C'est la raison pour laquelle je fais cet épisode, pour te dire un petit peu ce qui est possible, quelle somme il faut envisager d'investir et quoi en faire. Ce que je trouve amusant, c'est que mon background professionnel, c'est la publicité et le marketing.
Pourtant quand je suis devenue indépendante, j'ai assez vite écarté la publicité comme une façon de me faire connaître. Parce que justement, j'associe la publicité à des budgets colossaux. Dans ma tête, je me dis non, ce n'est absolument pas pertinent, enfin c'est un autre monde et j'ai pas besoin de communiquer comme ça. Donc j'ai mis ça de côté pendant plusieurs années avant de me rendre compte, mais attends, la publicité ce n'est pas que les campagnes Chanel avec des égéries qui payé plusieurs millions de dollars. La publicité ça peut être d'autres choses. Voilà pourquoi je te propose cette définition globale que
La publicité, c'est le fait de payer pour obtenir de l'exposition auprès d'une certaine cible. Comment tu te sens, toi, avec le concept de payer pour parler de ton produit ? Beaucoup d'indépendants, je pense, ont cette notion que signer des clients, c'est gratuit ou que ça devrait être gratuit. La logique étant que si on propose un service de qualité, les clients vont nous trouver tout seuls et se précipiter vers nos portes. Mais comment veux-tu si tu viens te lancer
Kasia (03:29.558)
Même si ton site web existe, comment les gens sont censés tomber dessus ? Ça, c'est la première limite. Et la deuxième idée, c'est qu'à l'inverse d'un freelance, quelqu'un qui est indépendant ou entrepreneur va créer un service ou va proposer un service qui n'est pas forcément une profession établie. Je dis pas que les freelances ne pas des entrepreneurs, pas du tout, mais disons que le statut du freelance est de faire à son compte quelque chose qu'on pourrait faire aussi en étant salarié. Et d'ailleurs, c'est une réflexion que mènent beaucoup de personnes salariées en réalisant ce que je fais pour...
une entreprise, réalité je pourrais le faire en indépendant pour plusieurs entreprises. Mais disons que cette fonction-là, est déjà identifiée et elle existe sur le marché du travail. Or, il a une certaine proportion d'indépendants qui créent des services ou qui proposent des services ou des produits qui ne sont pas encore identifiés aux yeux du grand public comme une option, comme une profession. Ou alors si le mot peut-être est connu, l'utilité ne l'est pas tant que ça. Et puis à l'inverse, dans des marchés professionnels qui sont déjà bien remplis, où il y a déjà beaucoup de personnes en place,
La publicité peut permettre de se distinguer et à ressortir plus haut dans les résultats de recherche. Malgré cela, la publicité est rarement envisagée comme un outil de communication. Déjà parce qu'il a pas forcément le budget à mettre derrière. On attend d'avoir du budget, donc on attend d'avoir signé des clients pour pouvoir investir en publicité. Je vais attendre un petit peu ce qui se passe de façon organique. Ce sera aussi ma recommandation. Mais cette période de je vais me lancer, je vais voir peut durer trois, quatre, cinq ans, voire dix ans.
Et là aussi, j'ai envie de briser un petit peu un mythe que avoir des clients, ça devrait être gratuit. Je le dis à ma entreprise dans ce podcast, mais signer des clients, cela a un coût, qu'on appelle d'ailleurs le coût d'acquisition client. Ce coût, tu ne le payes pas nécessairement en argent, mais tu le payes en temps, en capital social investi au préalable dans ton réseau, dans les relations que tu établis ou même dans d'autres fonctions professionnelles que tu as occupées et qui te permettent aujourd'hui de revenir vers tes anciens collègues, tes anciens clients pour leur faire une offre.
Si tu n'investis pas en publicité, ce coût tu vas le payer d'une façon d'une autre. Ce coût, par exemple, ça peut être des bonus offerts, des cadeaux que tu fais à tes clients pour toute signature ou des remises exceptionnelles. Ça peut être aussi le temps passé entre deux clients, temps pendant lequel tu n'as pas de trésorerie qui rentre ou alors temps que tu n'as pas parce que justement tu as beaucoup de clients avec des missions relativement longues et prenantes, mais pas forcément bien payées. Ça, c'est un cas de figure aussi qui arrive fréquemment, c'est que tu as des clients, tu es obligé d'en prendre beaucoup pour pouvoir vivre de ton métier.
Kasia (05:51.162)
Mais le fait d'avoir des clients fait que tu n'as plus du tout de temps pour développer ton business, pour en chercher des nouveaux, pour prendre des décisions un peu stratégiques sur ta cible ou sur le contenu de ton offre. Et ça, c'est un problème. Parfois, tu n'as pas le choix. Certains espaces professionnels ne sont accessibles que si tu paies. Si tu veux être présent sur un salon professionnel et rencontrer des prospects ultra qualifiés qui sont déjà en situation d'achat, va falloir payer. Surtout si tu veux travailler avec une cible dite premium.
et que tu n'as pas d'accès immédiat via ton réseau propre à cette cible-là, va falloir que tu trouves des façons d'y accéder. Et parfois, payer pour être dans cette audience, payer pour assister à un salon, payer pour participer à un séminaire, payer pour sponsoriser aussi un event, ça ne pas dire payer pour tout, mais fournir des produits pour que ça devienne des cadeaux, c'est des façons de, entre guillemets, montrer pas de blanche et montrer à un réseau professionnel qui est fermé pour dire, en gros, je suis légitime à être ici parce que j'ai payé ma place.
Deuxième cas de figure, c'est si tu veux toucher un grand nombre de personnes à la fois. Alors, on l'a vu avec les réseaux sociaux, il est possible aujourd'hui, grâce aux réseaux, de toucher un grand nombre de personnes. Le problème, c'est qu'il faut avoir soit déjà une audience, soit faire un post viral. Et alors, je suis désolée, mais je n'ai pas la recette du post viral. La virédité, c'est quelque chose qui est très difficile à rétro-engineerer. Et crois-moi, beaucoup de marques mettent des sommes colossales à essayer de trouver quel sera le prochain concept viral. Je ne pas revenir dessus parce que j'en ai parlé dans l'épisode sur les réseaux sociaux.
Mais si tu veux être sûr de toucher des centaines, voire des milliers, voire des centaines de milliers de personnes, les réseaux sociaux de façon organique ne peuvent pas te garantir ça. Si tu veux le garantir, il faut que tu paies. Mais alors du coup, payer combien ? Ça, c'est la grande question. La publicité, ça peut commencer avec un budget de 50 euros par mois pour, par exemple, une campagne Google Ads ou Meta Ads. Ça, c'est vraiment quand tu démarres. Si tu fais un prévisionnel sur une année budget, déjà un budget marketing.
qui peut aller de 5 à 10 voire parfois 15 % de ton chiffre d'affaires. Admettons que ton objectif de l'année soit de faire justement 50 000 euros, soit prêt à mettre entre 2500 à 5000 euros à des dépenses liées à la publicité. Maintenant qu'on a passé en revue les aspects conceptuels et méthodologiques, regardons très concrètement où tu peux mettre cet argent. Je tiens à dire que le retour sur investissement n'est jamais garanti. On en reparlera un petit peu à la fin.
Kasia (08:10.49)
On peut simplement observer des tendances et de ce que j'observe, de ce que font mes clients, de ce que j'ai pu faire. Voici quatre choses qui se dégagent. La première, c'est d'investir dans de l'événementiel payant. J'entends donc salon professionnel, bien sûr, mais ça inclut tout type d'événements ou d'activités auxquelles tu peux t'inscrire et où tu peux rencontrer des personnes qui correspondent au profil de tes clients habituels.
Ça peut être du networking amélioré avec des cercles business où il a un abonnement à l'année, tu paies un ticket d'entrée mais ça te donne accès à un carnet d'adresse, à la possibilité de pitcher ton produit ou ton service régulièrement. Ça peut être aussi des événements ponctuels de type conférences, petit-déjeuner, ateliers. Oui, très souvent le ticket d'entrée est assez élevé, notamment je pense aux salons professionnels où le prix du mètre carré peut aller de 200 euros à 2000 euros assez facilement. Ce n'est pas forcément ce que je recommande en année 0 ou en année 1.
Mais dès que tu as clarifié ton offre, peut être intéressant d'être exposant sur ce genre de Surtout si tu vends des prestations pointues à une cible, par exemple, B2B, ou si tu offres des produits artisanaux, le mode salon fonctionne assez bien. Si le fait de payer 5000 euros à un stand te permet de générer 50 000 euros de commandes, de rencontrer des partenaires professionnels très difficilement joignables en prospection, dont on parlera justement dans un prochain épisode, ou dans ton réseau organique, ça vaut le coup. La publicité
Le fait de payer pour être exposé auprès de tes prospects, c'est un investissement. À la fois pour vendre des produits, mais aussi pour rencontrer des personnes. Il y a énormément de réseautage qui se fait dans ces espaces-là. Et si tu as écouté mon podcast sur le bouche à oreille et sur le networking en général, tu sais à quel point ces discussions sont importantes et cruciales, parfois déterminantes pour ton business. Je pense à une de mes clientes que j'avais invitée dans mon podcast qui s'appelle Sarah, qui est dentolire sur or, mais aussi exploratrice, qui raconte comment elle est entrée dans le milieu de la dentelle sur or. Elle était sur un salon.
Elle exposait des sculptures et des photographies. Et il a un collectionneur qui est passé et qui a flashé sur un tout petit truc qu'elle montrait et qui n'était même pas là forcément pour être vendu. Et qui sur la base de ce coup de cœur lui a commandé une collection entière. Ce qui a lancé son activité de dentolière sur or. Alors pourquoi j'inclus ça dans les démarches de publicité ? Parce que tu payes pour être exposé, tu payes pour être devant ton audience. Sauf que le fait de parler de ton offre, ce ne sera pas un support, ce ne sera pas une vidéo ou un flyer qui va le faire. Ce sera toi en personne.
Kasia (10:29.147)
Deuxième opportunité d'investir qui rejoint un petit peu la stratégie du relationnel et du networking, c'est d'avoir une espèce de budget cadeau qui peut inclure des cadeaux réels pour tes meilleurs clients, pour tes prospects, mais aussi pour les personnes qui te mettent en relation avec des clients potentiels. Ça inclut aussi des déjeuners ou des repas auxquels tu invites certaines personnes. Ça peut être des produits que tu offres ou des bonus que tu accords à certains de tes clients. Et là aussi, ce n'est pas de la publicité directement.
mais c'est une façon de payer pour être devant une audience qualitative. Je comprends tout à fait que ça représente un budget, surtout quand on n'a pas encore forcément signé beaucoup de clients, mais ça fait partie de ces frais de setup, ces frais de lancement. C'est aussi ça, un budget pour être généreuse. Voilà, tout simplement. Troisième type d'investissement, et là on commence à rentrer dans les choses plus proches de la publicité au sens général, c'est le budget impression. Et là tu dis peut-être, oui mais moi je suis pas sûre d'en avoir spécialement besoin, surtout si tes services sont digitaux.
J'entends, je ne dis pas que c'est forcément le plus gros budget que tu vas dédier. Néanmoins, j'invite à considérer l'impact d'un support physique dans un monde où tout est maintenant dématérialisé et digitalisé. Quel type de support imprimé ? En premier lieu, un portfolio. Un portfolio imprimé de tes créations, même si elles sont digitales. Imprimer un portfolio de qualité, c'est un investissement de au minimum 150 à 200 euros. Parce qu'il y a du papier qui est assez qualitatif, il y a une couverture.
En impression, tu payes des tarifs dégressifs. Donc plus tu commandes exemplaire, moins tu payes cher par exemplaire. Mais si tu ne commandes qu'un exemplaire, comme c'est typiquement le cas du portfolio, en commandes peut-être un ou deux, et bien là tu payes le prix fort. Mais ça vaut le coup pour plusieurs raisons. Surtout si tu es créatrice et un portfolio avec tes créations. Tu n'imagines pas l'impact que ça a d'avoir un portfolio qui est imprimé et à portée de main, que tu peux consulter régulièrement. C'est quelque chose qui te reconnecte avec le travail que tu fais.
et qui te rappelle dans les moments où tu doutes un peu, où tu te sens un peu dissocié, déconnecté de ton travail, que tu as réalisé des choses incroyables. Donc ça c'est le premier bénéfice. Le deuxième bénéfice, c'est justement si tu vas pitcher ton produit ou ton offre à un rendez-vous. Si tu rencontres un interlocuteur qui a le pouvoir de t'introduire dans certaines sphères, de te présenter à des clients potentiels, cette personne-là, si tu veux créer un impact plus fort, viens avec un portfolio imprimé. Déjà, viens avec un portfolio tout court. Ne va pas au rendez-vous les mains dans les poches.
Kasia (12:53.045)
Si tu n'as pas encore de portfolio, ta tablette ou prends un ordinateur pour montrer ton travail. C'est vraiment la base. Mais si tu peux, imprime ton portfolio. Quand j'étais photographe, je refaisais mon portfolio tous les ans et j'avais carrément un magazine que j'avais appelé Portfolio. J'en imprimais à une cinquantaine exemplaires et ensuite je le distribuais. C'était mon job de trouver 50 personnes à qui le donner. Le portfolio, c'est vraiment un nom négociable. Il a aussi les cartes de visite. Alors, c'est un sujet sur lequel je suis en train de changer d'avis parce que...
Pendant très longtemps, me disais, c'est un peu comme le lecteur CD sur les ordinateurs, ça ne sert plus à grand chose. Mais j'ai remarqué que quand t'as pas de de visite, les gens sont un peu dubitatifs. C'est comme si le fait d'être professionnel s'était associé à la carte de visite. Même si cette carte de visite est rangée dans un tiroir, voire elle est jetée quelques semaines plus tard, elle fait son petit impact. Et pour le coup, contrairement au portfolio, faire imprimer des cartes de visite, c'est vraiment pas cher.
Je considère que les 20€ de carte de visite, ça correspond à une espèce de assurance anti-mauvaise impression. Déjà que j'ai un métier qui n'est pas toujours compris par la population générale, le métier de coach, le fait de ne pas avoir de carte de visite, il a un côté parce que c'est un vrai métier. Et le fait d'avoir une carte de visite, c'est une façon de dire oui, c'est un vrai métier. Voilà pour mon avis. Autre support à faire imprimer, c'est éventuellement des brochures, des plaquettes, des supports qui rappellent ce que tu fais et que tu peux distribuer à tes proches en leur demandant de le partager.
que tu peux déposer dans un commerce, dans un coworking, ou même carrément à des prospects que tu croises pour qu'ils se rappellent de ce que tu fais. Le rôle de la brochure, c'est vraiment de récapituler ce que tu proposes. Et oui, je suis d'accord, quelqu'un peut aller voir sur ton site web et lire ce que tu fais si cette personne est intéressée. Mais au moins quand tu lui remets une brochure, tu as deux chances sur trois que la personne la feuillette vraiment et la lise, alors qu'un site web, tu as neuf chances sur dix que la personne n'y aille jamais. Donc ça peut valoir le coup d'avoir sous la main quelques brochures.
Dernier endroit où tu peux investir ton argent pour être exposé à tes prospects, c'est la publicité en ligne. Je pense à deux choses. La première, c'est les pubs Google, qui consiste à associer ton site web à des mots-clés qui sont recherchés, ou un mot-clé plus une localisation particulière. Et deuxième endroit où tu peux investir, c'est sur META. Il a trois éléments dans une campagne de publicité en ligne. Un contenu, un ciblage et un call to action. Un call to action, c'est où tu as envie d'emmener les personnes après avoir consommé ton contenu ou ta publicité.
Kasia (15:12.117)
Ça peut être d'aller sur un site web, ça peut être de faire une certaine Tu définis un budget global de la campagne ou un budget quotidien avec des dates de début et de fin. Donc c'est transparent, il n'y a pas de mauvaises Parce que si par exemple tu fais une campagne à 5 euros par jour, une fois que tu auras dépensé des 5 euros, Meta va interrompre la publicité jusqu'au lendemain. Donc tu n'auras pas de dépassement si tu veux ou de surprise à la fin avec un chiffre colossal. Sauf si comme moi, tu oublies de mettre une date de fin à ta campagne. Sache que j'ai ainsi cramé 3000 euros.
parce que j'avais une campagne de pub à 500 euros par mois que je n'avais pas désactivé. Et je m'en suis rendu compte au bout de six mois. Voilà ! Donc c'est le seul cas de figure où tu peux perdre de l'argent. Autre chose que j'aime beaucoup aussi, c'est que tu vois tout de suite les résultats. Assez vite, tu vois le taux de conversion et tu vois le coût par clic. Sur une campagne de pub, tu vas avoir plusieurs conversions. Déjà, va y avoir la première conversion qui est au niveau du contenu. Ton contenu va être montré à plein de gens, mais tout le monde ne pas s'arrêter dessus. Donc première conversion, c'est combien de personnes s'arrêtent dessus.
et sur les personnes qui cliquent sur ton contenu, combien vont cliquer sur le bouton qui est en bas de ta publicité. Si cette conversion est basse, Meta va te le dire. Il va te dire le taux de conversion est inhabituellement bas. Ça veut dire qu'il quelque chose qui ne fonctionne pas, soit au niveau de ton contenu, soit au niveau de ton ciblage, soit au niveau de ton call to action, et peut-être les trois. S'il est particulièrement bon, il va te le dire aussi, et s'il est dans la moyenne, il va te le dire aussi. Tu peux interrompre une campagne si ça ne marche pas, tu peux changer le contenu, changer le ciblage ou changer le call to action.
Les publicités Meta sont aussi un super moyen de tester si ton hypothèse fonctionne. Parce que parfois on brainstorm de notre coin et on se dit « c'est génial comme idée, ça va trop marcher » et puis on lance la créa et ça se passe pas du tout comme prévu. Pour éviter cette déconvenue, tu peux tester ton idée en amont en faisant une pub. Et c'est là où il faut avoir un petit budget quand même, qu'on est prêt entre guillemets à perdre des 15€ par ci, des 30€ par là, peut-être 50€ parfois et qui ne pas directement servir à l'acquisition de clients.
mais qui vont servir à tester tes idées et à économiser de l'argent par la suite, voire en gagner davantage. Et pour aller dans ce sens, Meta te propose même de faire ce qu'on appelle les tests A-B. C'est-à-dire que tu vas mettre deux versions en ligne d'une même campagne. Dans une version A, tu vas peut-être avoir un visuel qui sera une photo que tu as prise avec ton iPhone. Et dans le test B, tu vas avoir une photo qui a été générée par IA. Après, tu compares les résultats. Tu peux avoir de grandes surprises en te rendant compte que la photo un peu crade faite avec ton iPhone, performe mieux.
Kasia (17:40.597)
la photo léchée, soignée, faite par l'IA. Peut-être justement parce qu'elle manque d'authenticité. Si tu veux savoir si ton concept de webinaire, d'atelier ou même d'offre intéresse potentiellement des gens, fais une pub et regarde combien de gens cliquent dessus. Ça te donne un champ d'exploration, ça te dit dans quelle direction faire bouger les choses et quoi modifier. Un exemple de campagne que je recommanderais à n'importe quel indépendant, surtout si tu as une implantation locale.
c'est une campagne de visibilité avec une audience qui réduite à ta zone géographique. Donc tu parles mettre une audience dans laquelle tu décris un petit peu ta cible et avec un budget de 5 euros par jour par exemple, tu montres une publicité qui dit à cette audience-là que tu existes et qui invite cette audience à venir sur ta page découvrir ce que tu fais. Je dis pas que ça va augmenter tes ventes du jour en demain et que à chaque fois que tu fais une pub, tu vends. Ça peut se passer comme ça mais ça veut dire que ta campagne en fait elle est verrouillée à chaque étape.
qu'il a pas le moindre trou dans la raquette, que tu maîtrises le langage de ta cible et son parcours d'achat. En revanche, le fait d'investir des petites sommes dans des publicités, ça te permet de découvrir quel est ce parcours d'achat. Ça te permet de construire ce système où la conversion se fait de façon fluide. Et ça me permet de boucler sur le sujet du retour sur investissement sur les publicités. De façon générale, pour éviter de trop mettre la pression sur une campagne ou de te mettre en danger, c'est un peu comme au casino. N'investis que des sommes que tu es OK avec le fait de perdre.
Et deuxième conseil, c'est qu'à chaque fois que tu fais une pub, a deux objectifs. Donc, tu un objectif de vente derrière, ça, je l'entends, mais il aussi un objectif d'apprentissage. Qu'est-ce que je veux apprendre grâce à cette campagne ? Qu'est-ce que je veux découvrir ? Quels seraient des bénéfices secondaires, autres que signer des clients ? Et ça peut être justement d'avoir plus de visibilité, d'avoir des gens qui viennent sur ton site, qui découvrent ton travail, qui peuvent te recommander. Je le dis souvent, mais il a des gens qui me contactent de la part d'amis.
que je ne connais pas, qui ont simplement vu un de mes posts ou une de mes pubs et qui l'ont forwardé à des amis, à des collègues en disant je pense que ça pourrait t'aider. Tout ça pour dire que les retours sur investissement d'une publicité ne sont pas uniquement en chiffre d'affaires que tu fais immédiatement après la publicité. Il faut vraiment voir ça sur le long terme. Des clients que tu signeras dans un an te viendront peut-être de cet événement que tu as fait, de cette mise en relation que tu as demandé ou de cette publicité que tu as sponsorisée. Voilà pour la troisième façon dont tu peux trouver des clients.
Kasia (19:56.105)
Dans le prochain épisode, on va explorer un autre pilier qui fait peur à beaucoup d'indépendants et qui est la prospection. Je te dirai dans cet épisode comment aborder la prospection et comment prospecter concrètement pour déclencher des rencontres, des opportunités et peut-être même des commandes. J'en profite aussi pour dire que si tu écoutes ce podcast à l'heure où il sort, c'est le moment où les inscriptions à Glow Up, mon programme annuel, sont ouvertes. En gros, si tu veux travailler avec moi, tu as deux options. Soit tu achètes un package d'un certain nombre de séances et tu bookes tes sessions un peu comme tu veux.
Soit tu t'abonnes au Glow Up, est une formule annuelle qui te donne accès à des packages de séances mais à tarif préférentiel. Et cette année, pour la première fois, tu as le choix entre trois formules différentes. Avant le Glow Up c'était deux sessions par mois, tous les mois. Aujourd'hui, je te propose à nouveau la même formule de deux sessions par mois, mais également une formule à une session par mois, si tu as besoin par exemple de plus de temps d'intégration. Mais tu as aussi la formule où on se voit toutes les semaines. Il y a tellement de choses à voir, t'imagines même pas. Parce qu'il n'y a pas que ton business. Il a aussi ton mindset.
ton organisation du temps, ton self-care, comment tu te parles, comment tu parles de ton activité aux autres, comment tu définis tes offres, comment tu honors tes propres décisions. Sur un mode de fonctionnement atypique où si tu sors d'un burn-out, fait d'être suivi régulièrement, ça permet aussi d'adapter ton quotidien de travail à ton mode de fonctionnement. Et ça, c'est quelque chose qui transforme radicalement ta vie. Si ça t'intéresse, va sur mon site www.bienanmoncontre.com slash coaching ou alors clique sur un des liens qui est dans les notes de cet épisode. Réserve un rendez-vous découvert avec moi, on pourra parler de tout ça. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Je te souhaite une bonne semaine, prends bien soin de toi et de ton business.
Kasia (21:30.972)
Pour encore plus de coaching, business et bien-être, abonne-toi à ma newsletter sur www.bienamoncont.com slash podcast. C'est là que je partage des stratégies et des ressources exclusives pour t'aider à prospérer. Et si tu veux aller encore plus loin et mettre ces stratégies en application, découvre Glow Up, mon programme d'accompagnement individuel, où on travaillera ensemble pour poser ou consolider les bases d'un business aligné, épanouissant et surtout rentable. Toutes les infos sont sur mon site www.bienamoncont.com
Je te dis à très bientôt pour un nouvel épisode et d'ici là, prends bien soin de toi et de ton business.